Le Groupe COFINA recrute Vérificateur Pré-Comité

COFINA, Compagnie Financière Africaine, est une institution opérant dans le secteur de la méso finance et des services financiers spécialisés. Le groupe qui emploie plus de 1100 personnes issues de 20 nationalités différentes, est présent dans 9 pays africains. COFINA se présente comme une start-up avec un fort esprit entrepreneurial qui se distingue par une culture dynamique, favorisant l’initiative personnelle et permettant à chacun d’exprimer son potentiel.

Ainsi, en intégrant notre groupe, vous participerez au développement d’un projet porteur, fédérateur et totalement innovant sur la scène sous régionale.

Dans le but de renforcer l’équipe crédit en place, COFINA recrute pour sa filiale basée en Côte d’Ivoire, la Compagnie Africaine de Crédit (CAC), deux (2) Verificateurs Pre-Comite.

Missions du Poste

Charger de la vérification de la conformité des éléments fournis par les clients et les chargés d’affaires de CAC dans le cadre du montage des dossiers de crédit. Garde-fous de la qualité et la viabilité des dossiers, les vérificateurs sont les garants du respect des procédures de conformité. A ce titre, ils visitent, enquêtent les clients de CAC.

 A ce titre, vous aurez à :

– Vérifier le dossier de crédit

– Formaliser les Garanties.

Profil Recherché

• BAC + 3 Commerce, Economie, Gestion, Statistique, Comptabilité

• 2 ans minimum d’expérience professionnelle 

• Connaissance de la réglementation du crédit

• Orienté terrain

• Capacité d’observation

• Sens de la discrétion

• Capacité d’analyse et de synthèse

L’offre est valable jusqu’au 19 Octobre 2020

POSTULER ICI

AVIS AUX DEMANDEURS D'EMPLOI : NE DONNEZ EN AUCUN CAS DE L'ARGENT aux recruteurs utilisant la plateforme emploisetconseils.com Nous déclinons toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et nous nous réservons le droit de poursuivre les auteurs.

Rejoignez le groupe Whatsapp ci-dessous

Be the first to comment on "Le Groupe COFINA recrute Vérificateur Pré-Comité"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*