BRASSIVOIRE, recrute à nouveau plusieurs profils

ÊTES-VOUS NOTRE PROCHAIN(E) RtR LEAD ?

COMPÉTENCES PROFESSIONNELLES Votre parcours De formation Bac+ 4 /5 en Finance comptabilité ou diplôme équivalent, vous justifiez d’une expérience significative d’au moins 7ans en comptabilité générale et Reporting. L’anglais est un atout pour ce poste. Vous êtes autonome, rigoureux, organisé, synthétique, polyvalent et capable de respecter les échéances. Vous évoluerez dans un environnement exigeant et serez en interaction avec les différents services de la structure mais également du groupe. LANGUES PARLÉES Français / Anglais DESCRIPTION DE L’OFFRE En qualité de Record to Report Lead ( RtR) , vous contribuerez au succès de Brassivoire et assurant les missions suivantes : • L’analyse et la correction des comptes géneraux ; • L’approbation des OD dans le système; • L’ établissement des Reporting mensuels groupe • La participation aux contrôles financiers et fiscaux; • La Participation aux contrôles des standards du groupe; • En apportant son assistance aux clôtures annuelle et à l’établissement des états financiers; • la Gestion d’un équipe ; Au sein de la Direction Financière, vous exercerez dans l’équipe Accountant record to Report sous la responsabilité du Accountant & Reporting manager. QUE RECHERCHONS NOUS ? Vous vous reconnaissez dans cette annonce?

Rejoignez-nous ! Envoyez votre CV+ Lettre de Motivation au plus tard le 04 Novembre 2020, nous vous attendons l’adresse suivante: recrutement@brassivoire.ci . Attention, les candidatures doivent faire figurer la référence «RtR Lead » en objet de mail, sans quoi elles ne seront pas traitées

AVIS AUX DEMANDEURS D'EMPLOI : NE DONNEZ EN AUCUN CAS DE L'ARGENT aux recruteurs utilisant la plateforme emploisetconseils.com Nous déclinons toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et nous nous réservons le droit de poursuivre les auteurs.

Rejoignez le groupe Whatsapp ci-dessous

Be the first to comment on "BRASSIVOIRE, recrute à nouveau plusieurs profils"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*