APPEL A CANDIDATURE POUR LE RECRUTEMENT RÉCEPTIONNISTE CLINIQUE

Description du poste

 En raison de ses responsabilités, la titulaire de ce poste doit avoir de l’entregent, bien gérer son temps et avoir des bonnes aptitudes à communiquer, afin d’être capable d’organiser ses tâches de travailler par ordre de priorité dans un milieu où les circonstances changent
 Il serait préférable que la candidate recherchée détienne une formation comme assistante de bureau de médecin et une formation de caissière ou une formation équivalente qui comprend notamment la terminologie médicale, l’anatomie, la pathophysiologie, les applications informatiques, les aptitudes à communiquer, les compétences administratives et les premiers soins.
 Bonnes aptitudes à communiquer à l’écrit et l’oral et aptitudes à donner des indications et des directives claires.
 Esprit d’initiative permettant de demander des conseils et des directives aux superviseurs et aux autres membres du personnel qualifié.
 Capacité à travailler sous pression avec efficacité, gérer de nombreuses tâches, respecter les délais en restant calme et en agissant de manière appropriée.
 Le niveau de connaissance recherché correspond à deux ans d’expérience médicale dans un établissement de soins de santé. Il est nécessaire de connaître la terminologie médicale et avoir des compétences de base en informatique et en caisse. Il est souhaitable d’avoir une formation en premiers soins.
PROGRAMME:Calendrier prévu du 30/10/2020 au 15/11/2020
Date de clôture de réception des soumissions 11/11/2020
Ouverture des dossiers de soumission 12/11/2020
Évaluation des dossiers de soumission 12/11/2020
Publication de la short liste 12/11/2020
Test 14/11/2020
Entretien 14/11/2020
Publication des résultats 15/11/2020

Profil du poste

La titulaire du poste exécute des tâches de bureau, administre les services d’admission et fournit un service d’information se rapportant aux dossiers des clients de façon professionnelle, compétente et minutieuse conformément à la philosophie, aux politiques et aux pratiques de l’administration des services de santé et des services sociaux. A l’aide des technologies en place, la titulaire de ce poste est responsable de répertorier et de tenir à jour l’information centralisée sur les clients de la clinique qui nécessite un traitement. Elle tient la petite caisse et toute autre activité en rapport avec la formation de caissière. La réceptionniste de clinique médicale fournit du administratif au gestionnaire des services cliniques, s’occupe de gérer les appels entrants et sortants pour garantir une communication efficace entre les clients internes et externes et tient le calendrier des rendez-vous. En raison de ses responsabilités, la titulaire de ce poste doit avoir de l’entregent, bien gérer son temps et avoir des bonnes aptitudes à communiquer, afin d’être capable d’organiser ses tâches de travailler par ordre de priorité dans un milieu où les circonstances changent rapidement.

Dossiers de candidature

Dossiers à fournir:
Photocopie de la pièce d’identité
Photocopie légalisée du diplôme
Curriculum vitae
Lettre de motivation
Les dossiers sont à déposer de façon physique au bureau de IDE-Afrique ou par mail à l’adresse suivante: ideafriquerecrutement20.20@yahoo.com.
Contacts : 64 59 14 32/ 75 32 21 07

Poste : APPEL A CANDIDATURE POUR LE RECRUTEMENT RECEPTIONNISTE CLINIQUE
Type d’offre : Emploi
Métier(s): Médecine/Santé
Niveau(x): BAC
Expérience: 2 ans
Lieu: MAN
Date de publication: 10/11/2020
Date limite: 15/11/2020

AVIS AUX DEMANDEURS D'EMPLOI : NE DONNEZ EN AUCUN CAS DE L'ARGENT aux recruteurs utilisant la plateforme emploisetconseils.com Nous déclinons toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et nous nous réservons le droit de poursuivre les auteurs.

Rejoignez le groupe Whatsapp ci-dessous

Be the first to comment on "APPEL A CANDIDATURE POUR LE RECRUTEMENT RÉCEPTIONNISTE CLINIQUE"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*