FORMATION DE 560 JEUNES PAR L ‘AGENCE EMPLOI JEUNE EN COLLABORATION AVEC LE Ministère de la Promotion de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes, (MPEJ)

Le Ministère de la Promotion de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes, à travers l’Agence Emploi Jeunes, informe du démarrage des inscriptions aux Formations Complémentaires Qualifiantes session 2020.
Du lundi 16 Novembre au Mercredi 02 Décembre 2020
dans le district d’Abidjan et les localités de Daloa, Bouaké et Korhogo dans les secteurs d’activités du transport, l’hôtellerie, le numérique, la bureautique, la comptabilité, et le management de qualité.
Jeune ivoirien âgé de 18 à 40 ans, inscris-toi à partir de ce lien 

Cliquez ICI

Pour postuler à ce poste veuillez visiter www.agenceemploijeunes.ci.

AVIS AUX DEMANDEURS D'EMPLOI : NE DONNEZ EN AUCUN CAS DE L'ARGENT aux recruteurs utilisant la plateforme emploisetconseils.com Nous déclinons toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et nous nous réservons le droit de poursuivre les auteurs.

Rejoignez le groupe Whatsapp ci-dessous

Be the first to comment on "FORMATION DE 560 JEUNES PAR L ‘AGENCE EMPLOI JEUNE EN COLLABORATION AVEC LE Ministère de la Promotion de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes, (MPEJ)"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*