PSI-CI recrute ONZE (11) POINTS FOCAUX GESTIONNAIRES DE MOUSTIQUAIRES IMPREGNEES D’INSECTICIDE

DANS LE CADRE DU PROJET VECTORLINK, PSI-CI

RECRUTE

ONZE (11) POINTS FOCAUX GESTIONNAIRES DE MOUSTIQUAIRES IMPREGNEES D’INSECTICIDE

Poste basé : Abengourou, Bouaflé, Vavoua, Yamoussoukro, Yopougon EST,

                           Youpogon OUEST, Koro, Ouaninou, Touba, Sinfra, San Pédro

                                                                                         Consultance : 4 mois renouvelables

1.       Qui nous sommes ?
Avec plus de 45 ans d’expérience, travaillant dans plus de 50 pays, Population Services International (PSI) est la première organisation mondiale de marketing social à but non lucratif. PSI réinvente les soins de santé, en plaçant le consommateur au centre et, dans la mesure du possible, en apportant les soins à la porte d’entrée. Nous travaillons à corriger les défaillances du marché, à façonner les futurs marchés de la santé et à modifier les politiques et les financements pour mieux soutenir les soins de santé axés sur les consommateurs.

Il y a plus de 7.000 employés de PSI dans le monde. Nous sommes un groupe diversifié de professionnels du développement entrepreneurial avec un large éventail de parcours et d’expérience. Tous avec des compétences uniques que nous apportons au travail d’une importance cruciale que nous accomplissons.

2.       Contexte du Projet
Travaillant dans 23 pays d’Afrique subsaharienne ainsi qu’au Cambodge, le projet VectorLink de l’Initiative du Président des Etats-Unis contre le paludisme (PMI) permet aux pays de planifier et de mettre en œuvre des interventions de lutte antivectorielle sures, rentables et durables qui sauvent des vies dans le but global de : réduire le fardeau du paludisme. Plus précisément, le projet PMI VectorLink renforcera la capacite des gouvernements des pays à utiliser des données épidémiologiques, entomologiques et de couverture pour soutenir le déploiement optimal des outils de lutte antivectorielle dans chaque contexte de pays tout en promouvant l’équité entre les sexes dans toutes les facettes de la planification et de la mise en œuvre.

VectorLink recherche des personnes expérimentées pour fournir un soutien dans la planification et la mise en œuvre de la campagne de masse de MII 2021 en Côte d’Ivoire et des activités de distribution continue ITN en cours.

3.       Responsabilités
Les taches spécifiques peuvent inclure les éléments suivants :

Travailler sous la responsabilité du Responsable Gestionnaire des Moustiquaires Imprégnées d’Insecticide
Coordonner étroitement avec les partenaires régionaux et sous-régionaux pour s’assurer que toute la planification et la mise en œuvre de la campagne MII pour les districts cibles du VectorLink Projet est harmonisée avec les plans nationaux et adaptée aux contextes régionaux convenu avec ces parties prenantes et avec les équipes de VectorLink.
Apporter un appui technique au District pour la présélection des Transporteurs locaux et l’identification des motos de supervision
Travailler en étroite collaboration avec le District sanitaire pour le recrutement des volontaires
Collecter les documents nécessaires pour les justificatifs comptables (Pièces d’identité, listes de présence, reçus, factures…)
Participer aux réunions de planification et d’examen de la campagne MII au niveau District et fournir un résumé écrit des points clés et des notes de réunion officielles aux équipes de PSI et de VectorLink.
Faire un feedback au Responsable Gestionnaire de Moustiquaire Imprégnée, de toutes les difficultés rencontrées sur le terrain
Veiller la mise en œuvre pendant les phases clés de l’activité (par exemple, la formation, l’enregistrement des ménages, la distribution des MII) et fournir des rapports détaillés
 

4.       Livrables
Rapports d’activités hebdomadaires et mensuels ;
Rapports d’incident au besoin ;
Projet de rapport de campagne MII pour certains districts.
0 erreur dans les timesheets collectés
 

5.       Qui cherchons-nous ?
 

Une expérience pertinente de travail sur des campagnes de distribution de masse de MII, des campagnes de vaccination de masse ou d’autres opérations de livraison de produits de santé à grande échelle est requise ;
Un minimum de 2 ans d’expérience en stratégie, planification et assistance à la mise en œuvre, et / ou en logistique et en gestion de la chaîne d’approvisionnement dans la Côte d’Ivoire ;
Diplôme de licence ;
Connaissance des politiques de santé plus larges et des Programmes Nationaux de Lutte contre le Paludisme et du Programme Faire reculer le paludisme souhaitable ;
Aptitudes à la représentation et capacité d’interagir avec de multiples parties prenantes dans une affaire professionnelle ;
Expérience de travail avec l’USAID et / ou PMI et / ou le Fonds Mondial, est un atout ;
Maîtrise du français écrit et parlé (essentiel). Compétence professionnelle en anglais (un plus).
 

6.       Dossier de candidature :
 

ü  Transmettre votre CV à l’adresse : grh@psici.org

ü  En précisant en objet : « Point Focal Gestionnaire Moustiquaires »

Délai de soumission : 11 Décembre 2020 à 18h00

Les candidats présélectionnés seront contactés pour un entretien.

PSI est une organisation internationale de santé de premier plan. Ses programmes portent sur le VIH, la santé reproductive, le paludisme, l’eau, et l’assainissement. Pour plus d’informations, veuillez visiter www.psi.org.

PSI est un employeur qui pratique l’égalité des chances, et encourage les candidatures de personnes qualifiées, indépendamment de la race, la religion, l’origine nationale, l’orientation sexuelle ou le handicap.

Poste : ONZE (11) POINTS FOCAUX GESTIONNAIRES DE MOUSTIQUAIRES IMPREGNEES D’INSECTICIDE
Type d’offre : Emploi
Métier(s): Gestion, Sciences sociales
Niveau(x): BAC, BAC+1, BAC+2
Expérience: 2 ans
Lieu: Côte d’Ivoire
Date de publication: 07/12/2020
Date limite: 11/12/2020

AVIS AUX DEMANDEURS D'EMPLOI : NE DONNEZ EN AUCUN CAS DE L'ARGENT aux recruteurs utilisant la plateforme emploisetconseils.com Nous déclinons toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et nous nous réservons le droit de poursuivre les auteurs.

Rejoignez le groupe Whatsapp ci-dessous

Be the first to comment on "PSI-CI recrute ONZE (11) POINTS FOCAUX GESTIONNAIRES DE MOUSTIQUAIRES IMPREGNEES D’INSECTICIDE"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*