MCE – La Maison des Chefs d’Entreprise recrute un RESPONSABLE ADMINISTRATION DU PERSONNEL ET PAIE

📣 Nous recherchons un RESPONSABLE ADMINISTRATION DU PERSONNEL ET PAIE pour un poste à occuper dans une entreprise évoluant dans le secteur Agro-alimentaire à Abidjan 🇨🇮. Vous disposez d’un BAC+5 en Droit, Sciences Sociales ou Ressources Humaines; vous bénéficiez de 5 ans d’expérience minimum au sein d’une entreprise industrielle?

📍Les dépôts de candidature et toutes les procédures de recrutement MCE ne comporte aucun frais de dossier et sont 100% GRATUITS.

Recrute pour une Entreprise évoluant dans le secteur Agro-alimentaire

RESPONSABLE ADMINISTRATION DU PERSONNEL ET PAIE (Poste basé à Abidjan) (Nouvelle annonce)

Vous serez en charge de :

• Faire la veille sur l’actualité sociale;
• Manager et coordonner l’administration RH;
• Faire le reporting RH;
• Gérer la paie;
• Préparer et suivre les prévisions budgétaires relatives à la paie;
• Etablir les déclarations annuelles des états salariaux.

Vous êtes titulaire d’un BAC +5 en Droit, Sciences Sociales ou Ressources Humaines; vous bénéficiez de cinq (05) ans d’expérience minimum au sein d’une entreprise industrielle.
Vous avez une bonne connaissance des systèmes informatiques RH pour la gestion de la Paie et le suivi administratif des salariés (logiciel de paie, Microsoft Word/Excel); Aussi, vous avez de bonnes notions en Comptabilité et en Fiscalité ainsi qu’une bonne culture juridique et une connaissance des obligations légales entourant la gestion du personnel.
Une bonne connaissance du Progiciel SAP serait un atout pour tenir le poste.

« Les dépôts de candidature et toutes les procédures de recrutement MCE ne comporte aucun frais de dossier et sont 100% GRATUITS. »


Pour la présente offre d’emploi, merci de nous adresser : (lettre de motivation, C.V., photo, et prétentions salariales) à cv@mce-afrique.net / mce@aviso.ci

Seuls les candidats retenus recevront une réponse.

AVIS AUX DEMANDEURS D'EMPLOI : NE DONNEZ EN AUCUN CAS DE L'ARGENT aux recruteurs utilisant la plateforme emploisetconseils.com Nous déclinons toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et nous nous réservons le droit de poursuivre les auteurs.

Rejoignez le groupe Whatsapp ci-dessous

Be the first to comment on "MCE – La Maison des Chefs d’Entreprise recrute un RESPONSABLE ADMINISTRATION DU PERSONNEL ET PAIE"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*