emplois et conseils

ESPACE PUBLICITAIRE A LOUER

(1 280 × 720)

Contacts : 00225 07 09 21 84 70 / 00225 01 01 29 23 73

MD HOLDING Recrute pour le Compte d’une Boutique de vêtements et relooking des VENDEUSES DE VETEMENTS EN BOUTIQUE

Description du poste

MD HOLDING
Recrute pour le Compte d’une Boutique de vêtements et relooking
Deux(02) vendeuses

MD Holding, est une firme Internationale spécialisée dans l’Audit et le Conseil aux organisations, le recrutement, le travail temporaire, la Formation, le Conseil en Ressources Humaines, la Sous-traitance, l’Assistance Technique, le Conseil en appels d’offres.
Managing Director Holding International propose à ses clients une offre de service intégrée pour leur gestion quotidienne, mais aussi pour l’accompagnement de la performance, la gestion de projets, la conduite du changement, en Côte d’Ivoire comme à l’international et principalement en Afrique.
MD Holding est une firme innovante, au diapason des besoins des organisations et des particuliers, creuset de la satisfaction des attentes des Patrons, Dirigeants et Cadres dirigeants d’entreprises, d’organisations nationales comme internationales pour qui la réalisation des objectifs stratégiques est un impératif.
Pour le compte d’une structure boutique de vêtements, relooking et d’évènementiel, Managing Director Holding International (MD Holding) recrute : Deux (02) vendeuses
Activités principales
Sous la supervision de la Gérante de la boutique, vous aurez pour missions principales de :

  • Réaliser et accroitre la vente (augmenter le C A) ;
  • Accroitre la notoriété de la boutique,
  • Savoir développer une argumentation de vente solide et adaptée,
  • Connaitre toutes les Caractéristiques des articles ;
  • Disposer les articles dans les rayons ;
  • Comptabiliser les recettes en fin de journée ;
  • Vérifier les stocks et passer les Commandes ;
  • Accueillir et conseiller les clients ;
  • Fournir les Informations Demandées ;
  • Faire La démonstration des articles si nécessaire,
  • Encaisser les paiements ;
  • Echanger avec les clients sur les réseaux Sociaux.

Profil du poste

Vous avez moins un BAC, BAC+2/5en gestion commerciale, Marketing, Management ou équivalent ; vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 à 3 ans à un poste similaire, idéalement dans une dans une boutique de vêtements ou d’événementielle. Vous avez une bonne maitrise des techniques de ventes, vous avez une bonne maitrise des techniques de négociation, une bonnes maitrise des techniques et outils de la communication évènementielle – Marketing (Connaissance générale) ; Vous avez une connaissance des prestations et d’organisation évènements, un bon niveau en anglais comme atout, alors rejoignez-nous au plus vite !

ESPACE PUBLICITAIRE A LOUER

(1 280 × 720)

Contacts : 00225 07 09 21 84 70 / 00225 01 01 29 23 73

Personnalité : Rigoureux, très bon relationnel avec une ouverture d’esprit, Autonome, adaptable, organisé, méthodique, réactif, preuve de leadership, force de proposition, sens du résultat sens des priorités, bonne compréhension du métier dans un environnement compétitif et dynamique.

Dossiers de candidature

Votre dossier de candidature composé d’un CV, d’une lettre de motivation, d’une copie de diplômes et attestations éventuelles, devra être envoyé Par mail à cvrecrutementmdhi@gmail.com ou déposé physiquement dans les locaux de MD Holding sis à Abidjan- Cocody, Angré , Carrefour ARAFAT, pharmacie 7e Tranche au plus tard le 08/02/2021 délai de rigueur avec pour objet : « Recrutement – vendeuse de vêtements en boutique »
Téléphone: +225 21 33 30 89/ 04 38 86 75

Poste : VENDEUSES DE VETEMENTS EN BOUTIQUE
Type d’offre : Emploi
Métier(s): Communication, Commerce/Ventes, Télécommunications
Niveau(x): Terminale, BAC+3, BAC+2, BAC
Expérience: 3 ans
Lieu: ABIDJAN , COCODY, 2PLATEAUX BOULEVARD LATRILLE GALERIE SANTA MARIA
Date de publication: 25/01/2021
Date limite: 08/02/2021

AVIS AUX DEMANDEURS D'EMPLOI : NE DONNEZ EN AUCUN CAS DE L'ARGENT aux recruteurs utilisant la plateforme emploisetconseils.com Nous déclinons toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et nous nous réservons le droit de poursuivre les auteurs.

Rejoignez le groupe Whatsapp ci-dessous

Be the first to comment on "MD HOLDING Recrute pour le Compte d’une Boutique de vêtements et relooking des VENDEUSES DE VETEMENTS EN BOUTIQUE"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*