emplois et conseils

ESPACE PUBLICITAIRE A LOUER

(1 280 × 720)

Contacts : 00225 07 09 21 84 70 / 00225 01 01 29 23 73

L’ONG LES FLAMBOYANTS recrute AGENT DE SANTÉ COMMUNAUTAIRE

Description de l’emploi

L’ONG LES FLAMBOYANTS recrute AGENT DE SANTÉ COMMUNAUTAIRE

Description du poste

L’ONG LES FLAMBOYANTS déclarée sous le récépissé n°272/MEMIS/DAG/SDVA du 13 sept2013 et au JORCI sous le n°39ECP576 du 30sept 2013/IMM DIPE : 0928, dont le bureau régional du Gontougo est basé à Bondoukou et qui intervient dans le domaine de la santé, l’éducation et la protection, recrute cinquante (50) Agents de santé communautaires dans le cadre de la subvention du Fonds Mondial NFM3 volet communautaire, dont elle est sous, sous Récipiendaire, pour la mise en œuvre des activités de soin et soutien aux PVVIH en partenariat avec Alliance côte d’ivoire.
Tâches:
Assurer le suivi des PVVIH
– Mener les visites à domicile chez les PVVIH ne respectant pas leur RDV, celles ayant une mauvaise observance au traitement, et qui sont dans la phase d’initiation au traitement ARV pour un accompagnement à l’adhésion au traitement, la mise à disposition d’ARV et de cotrimoxazole dans la communauté pour les patients stables et décrire la localisation précise du patient.
– Contribuer au dépistage famille à travers la référence sur site des familles des patients index, au renforcement des liens entre le dépistage et l’enrôlement, réaliser le post test renforcé après l’annonce du résultat VIH par les prestataires, assurer l’accompagnement et assurer les activités de soins et soutien aux des femmes enceintes et allaitantes séropositives et leurs familles.
– Mener les activités de soins et soutien (l’accompagnement au traitement, éducation à l’observance, gestion des RDV, recherche des patients ayant manqué leur RDV, animation de groupe de parole et observance).
– Remplir correctement les outils de collecte de données et rédiger un rapport hebdomadaire et le soumette au suivi évaluation ou au responsable de la structure sanitaire.

ESPACE PUBLICITAIRE A LOUER

(1 280 × 720)

Contacts : 00225 07 09 21 84 70 / 00225 01 01 29 23 73

Profil du poste

Avoir :
 Minimum niveau troisième
 Expérience de travail communautaire d’au moins un an dans une ONG ou dans un projet Similaire.
 Une expérience de la vie communautaire

Dossiers de candidature

• Curriculum vitae (CV)
• Copies certifiées des diplômes légalisés et documents attestant les expériences acquises (attestation ou certificat de travail)
• La photocopie certifiée de la pièce d’identité ou tout autre document équivalent attestant de votre nationalité
• Lettre de motivation adressée au directeur exécutif de l’organisation
• Une copie certifiée de l’extrait d’acte de naissance
NB : les candidatures seront reçues au bureau de l’ONG LES FLAMBOYANTS Bondoukou ; Abengourou, Bouna, ou à l’adresse de la structure : cms.flamboyants@gmail.com / Cel :0544057657.
Les candidatures féminines sont fortement encouragées.

AVIS AUX DEMANDEURS D'EMPLOI : NE DONNEZ EN AUCUN CAS DE L'ARGENT aux recruteurs utilisant la plateforme emploisetconseils.com Nous déclinons toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et nous nous réservons le droit de poursuivre les auteurs.

Rejoignez le groupe Whatsapp ci-dessous

Be the first to comment on "L’ONG LES FLAMBOYANTS recrute AGENT DE SANTÉ COMMUNAUTAIRE"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*