emplois et conseils

ESPACE PUBLICITAIRE A LOUER

(1 280 × 720)

Contacts : 00225 07 09 21 84 70 / 00225 01 01 29 23 73

#RMO_CI recrute un Vendeur Itinérant de Pièces de Rechange (F/H)

Le Poste

Sous la responsabilité directe du Responsable des ventes, le vendeur aura pour principales missions,  de représenter et consolider l’image de son entreprise, organiser efficacement sa stratégie d’approche en s’informant sur les clients potentiels. De plus, vous serez chargé de prendre rendez-vous et visiter les prospects en vous déplaçant quotidiennement dans un périmètre géographique délimité. En outre, il ou elle devra vendre les produits et services de l’entreprise, négocier et faire signer de nouveaux contrats de vente, informer, conseiller et fidéliser sa clientèle.

Profil du Candidat

Titulaire d’un BAC pro vente à BAC+ 3 (BT- BTS-LICENCE-DUT), Gestion commerciale, Communication, logistique ou équivalent, vous justifiez d’une expérience de deux (02) années minimum d’exercice réel à un poste similaire. Il convient de noter que ce poste requiert une fibre commerciale avérée, un bon sens relationnel, une grande qualité d’écoute, de persuasion et de négociation. De plus, il est souhaitable d’avoir  des aptitudes à manipuler l’outil informatique et technologies de la communication, un bon sens de l’organisation, de la réactivité et la capacité à travailler de façon autonome. Il ou elle devra avoir de bonnes conditions physiques et un permis de conduire avec une maîtrise de la conduite extra ou intra-urbaine.  

ESPACE PUBLICITAIRE A LOUER

(1 280 × 720)

Contacts : 00225 07 09 21 84 70 / 00225 01 01 29 23 73

POSTULER ICI

AVIS AUX DEMANDEURS D'EMPLOI : NE DONNEZ EN AUCUN CAS DE L'ARGENT aux recruteurs utilisant la plateforme emploisetconseils.com Nous déclinons toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et nous nous réservons le droit de poursuivre les auteurs.

Rejoignez le groupe Whatsapp ci-dessous

Be the first to comment on "#RMO_CI recrute un Vendeur Itinérant de Pièces de Rechange (F/H)"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*