emplois et conseils

ESPACE PUBLICITAIRE A LOUER 0709218470 / 0101292373

COFINA Côte d’Ivoire Dans le cadre du renforcement de ses équipes, Fin’ELLE recrute vingt-cinq (25) Chargés d’Affaires. ( Postes basés à Abidjan, Bouaké et Arrah)

COFINA, Compagnie Financière Africaine, est une institution opérant dans le secteur de la mésofinance et des services financiers spécialisés. Le groupe qui emploie plus de 1300 personnes issues de 20 nationalités différentes, est présent dans 9 pays africains. COFINA se présente comme une start-up avec un fort esprit entrepreneurial qui se distingue par une culture dynamique, favorisant l’initiative personnelle et permettant à chacun d’exprimer son potentiel.
En intégrant notre groupe, vous participerez au développement d’un projet porteur, fédérateur et totalement innovant sur la scène sous régionale.
En Côte d’Ivoire COFINA détient 3 filiales dont l’une, Fin’ELLE, « la finance pour elle », est dédiée au financement et à l’autonomisation des femmes.
Fin’ELLE vient soutenir l’entrepreneuriat féminin avec une offre de produit d’épargne et de crédit incluant un programme de formation pour le renforcement de capacités.
Dans le cadre du renforcement de ses équipes, Fin’ELLE recrute vingt-cinq (25) Chargés d’Affaires.
Alors ce poste est fait pour vous !!!


Missions/Objectifs du poste :
Sous la supervision du chef d’agence, vous avez pour mission de développer le portefeuille des agences à travers le crédit et la promotion des produits de l’institution.
A ce titre, vous aurez à :
– Rechercher de nouveaux clients afin d’augmenter en volume et en valeur le portefeuille et identifier les besoins des clients et prospects existants de sorte à les satisfaire au mieux ;
– Etablir les dossiers de crédit de bonne qualité afin d’augmenter sa production de crédit ;
– Suivre quotidiennement son portefeuille à risque, les comptes de son portefeuille afin de maintenir la qualité du portefeuille dans le respect des normes de l’institution ;
– Assurer la collecte de dépôts afin d’augmenter les ressources de son agence.
Profil du Candidat:
· BAC + 3/4 en Marketing, Gestion commerciale ; Gestion Financière, Finance Comptabilité
· 2 ans d’expériences professionnelles minimum au sein d’une institution financière
· Candidature féminine encouragée

L’offre est valable jusqu’au 23 Septembre 2021.
Postes basés à Abidjan, Bouaké et Arrah- Cote d’Ivoire.

Si vous êtes intéressé(e), envoyez votre Curriculum vitae et votre lettre de motivation à l’adresse :
recrutement.finelle@cofinacorp.com avec la mention « Chargé(e) d’affaires».

AVIS AUX DEMANDEURS D'EMPLOI : NE DONNEZ EN AUCUN CAS DE L'ARGENT aux recruteurs utilisant la plateforme emploisetconseils.com Nous déclinons toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et nous nous réservons le droit de poursuivre les auteurs.

Rejoignez le groupe Whatsapp ci-dessous

Be the first to comment on "COFINA Côte d’Ivoire Dans le cadre du renforcement de ses équipes, Fin’ELLE recrute vingt-cinq (25) Chargés d’Affaires. ( Postes basés à Abidjan, Bouaké et Arrah)"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*