emplois et conseils

ESPACE PUBLICITAIRE A LOUER 0709218470 / 0101292373

Hotel Nefertiti Abidjan, recrute deux prfils: Caissière & Chargé de marketing digitale

Poste de Caissière

Taches et responsabilité:- Vendre les cartes selon la grille tarifaire de l’hôtel – Enregistrer des clients dans le logiciel et le registre des clients ;- Faire le point de la caisse ;- Remplir le registre des recettes ;- Rendre compte fidèlement de toute remarque à son superviseur ;- Toute autre tâche qui pourront lui être confiées dans l’intérêt de l’entreprise.Formation :Un diplôme d’enseignement secondaire est apprécié, ainsi qu’une expérience à la caisse, si possible dans un contexte où le flux de clientèle est important. Dans tous les cas, une certaine capacité de calcul est très utile au vu des opérations spécifiques requises par le travail, bien que les montants soient généralement calculés par des logiciels et appareils spécifiques.Compétences et qualités requises :- Capacité de gérer le service de caisse de manière autonome- Habileté en calcul- Connaissances informatiques de base- Rapidité d’exécution- Précision et attention à l’égard des détails- Orientations vers le client- Comportement amical et positif- Capacités en relations et communication- Prédisposition au travail en groupele sérieux et l’honnêteté sont des caractéristiques fondamentales dans l’exécution de nos activités qui prévoient la manipulation d’argent liquide et la réception de paiements.Envoyez votre CV à rhedenblue@gmail.com pour postuler; Disponibilité immédiate requiseDate limite de dépot des candidatures : vendredi 15 octobre 2021.

POSTE de Chargé de marketing digitale

À propos de l’offre d’emploi
En étroite collaboration avec la direction commerciale, le Chargé de Marketing Digital mène et accompagne les différents projets numériques en lien avec la stratégie d’entreprise.

Ce spécialiste jongle avec tous les leviers online et mobiles : référencement google, réseaux sociaux, e-mailing… En somme, il exploite tous les outils du webmarketing dans un seul but : acquérir et fidéliser avec un ROI optimal.

Quel est son rôle ?

Rôle de marketeur

Qui dit bon marketeur, dit bon vendeur. Le chargé de marketing digitale doit répondre aux besoins des clients et les satisfaire. Grâce à une stratégie bien étudiée, il définit comment vendre le produit ou le service digital. Cette stratégie lui permet d’atteindre les objectifs fixés par la direction en temps et en heure.

Rôle d’animateur

Mis à part sa capacité à manier les outils digitaux, le chargé de marketing digitale doit également améliorer la notoriété de l’entreprise en animant les réseaux sociaux tels que Instagram, Facebook et LinkedIn.

ESPACE PUBLICITAIRE A LOUER

(1 280 × 720)

Contacts : 00225 07 09 21 84 70 / 00225 01 01 29 23 73

Quelles sont ses missions ?

Dans le but de maximiser les points de contact entre l’internaute et notre marque, le Chargé de Marketing Digital est tenu de mener à bien différentes missions dont :

La mise en place d’une veille stratégique

La conception d’une stratégie marketing

La conception et le lancement des nouveaux services

Le suivi des opérations de marketing

Des missions variables dans l’intérêt de l’entreprise

Quelles sont les qualités et les compétences requises ?

Connaissance en marketing digital
Connaissance des médias sociaux
Aisance relationnelle
Sens de l’écoute
Créatif et polyvalent, cet expert du web doit disposer d’une connaissance accrue de tous les outils digitaux : les réseaux sociaux, le référencement payant etc. Il doit maîtriser des outils d’infographies.

cliquer ici pour postuler

AVIS AUX DEMANDEURS D'EMPLOI : NE DONNEZ EN AUCUN CAS DE L'ARGENT aux recruteurs utilisant la plateforme emploisetconseils.com Nous déclinons toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et nous nous réservons le droit de poursuivre les auteurs.

Rejoignez le groupe Whatsapp ci-dessous

Be the first to comment on "Hotel Nefertiti Abidjan, recrute deux prfils: Caissière & Chargé de marketing digitale"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*