emplois et conseils

ESPACE PUBLICITAIRE A LOUER 0709218470 / 0101292373

MOOV AFRICA CÔTE D’IVOIRE RECRUTE PLUSIEURS JEUNES pour sa campagne de distribution de kits( SIMS Moov), identification et téléphone portable. SALAIRE : 50.000 FCFA/SEMAINE

AVERTISSEMENT: NE PAYEZ JAMAIS DE L’ARGENT A UN

RECRUTEUR POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

Description de l’emploi

MOOV AFRICA CÔTE D’IVOIRE RECRUTE PLUSIEURS JEUNES – SALAIRE : 50.000 FCFA/SEMAINE

Dans le souci de renforcer son équipe terrain et stagiaire au sein de son agence, la structure de télécommunication Moov Africa Côte d’Ivoire lance un vaste recrutement à Abidjan, Alepe et agboville pour sa campagne de distribution de kits( sims Moov), identification et téléphone portable.

Ainsi pour toute personne désireuse d’intégrer l’équipe et obtenir un stage ,cette offre est la votre.

Conditions : être âgé d’au moins 18ans
Être de bonne moralité, présentable et surtout avoir une connaissance du terrain.
Avoir un smartphone serait un atout
Vivre dans les différentes zones que sont( Abobo, Anyama, N’dotre,Dokui, Adjame,Angre,Cocody, Yopougon, agboville,Alepe et bassam) serait un véritable atout

NB: pour les personnes qui désirent faire un stage dans notre agence la condition est (1 mois terrain et les autres mois en agence)

Salaire: 25000frs à 50000frs chaque semaine.

Contact : 0102024647

AVIS AUX DEMANDEURS D'EMPLOI : NE DONNEZ EN AUCUN CAS DE L'ARGENT aux recruteurs utilisant la plateforme emploisetconseils.com Nous déclinons toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et nous nous réservons le droit de poursuivre les auteurs.

Rejoignez le groupe Whatsapp ci-dessous

Be the first to comment on "MOOV AFRICA CÔTE D’IVOIRE RECRUTE PLUSIEURS JEUNES pour sa campagne de distribution de kits( SIMS Moov), identification et téléphone portable. SALAIRE : 50.000 FCFA/SEMAINE"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*